ALLIANCE DES SEIGNEURS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES SEIGNEURS SITH

forum de l'alliance SITH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir membre de votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carolo
Invité




Candidature pour devenir membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir membre de votre alliance   Candidature pour devenir membre de votre alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:42

Je pose ma candidature^pour rejoindre votre alliance, un de vos joueurs a contacter mon collègue et nous sommes d'accord d'incorporer votre alliance voici le message que nous avions recu

es ke ca te dit de rejoindre l alliance SITH, un de leur membre m a envoyé ce message :
Bon demain je me reconnecte dans l'aprem!
repond moi stp! merci

même si je pensse que je ne suis pas en tord je veux bien te rembourser ya pas de problème et aussi d'arréter de t'attaquer!

je te propose aussi vu que dans ton alliance vous êtes ... 2 de nous rejoindres dans notre alliance les SITH toi et ton collègue que j'ai aussi attaqué ... sorry...
bon si vous nous rejoignez je pourrais vous aider économiquement a vous développer et a devenir de grands seigneurs SITH!

notre tag: SITH
nous classons 127ème.

Si cela vous interesse faites votre demande sur notre forum et dites qeu vous venez de la part de Landsidiuss...!!

encore désolais mais bon je pensse pas avoir commis d'erreurs!
en tout cas demain vers les ... 16h je t'envoi un vesseau pour te remboursser par contre di moi sur quelle planette tu souhaite les recevoir????!!

meric encore
a++


J'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
DarkValar

DarkValar


Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature pour devenir membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de votre alliance   Candidature pour devenir membre de votre alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

tu est dans l'alliance TR?
Revenir en haut Aller en bas
la mort




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature pour devenir membre de votre alliance Empty
MessageSujet: candidature   Candidature pour devenir membre de votre alliance Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

je voudrai rejouaindre votre allience pour creuver
Revenir en haut Aller en bas
Landsidiuss

Landsidiuss


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature pour devenir membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de votre alliance   Candidature pour devenir membre de votre alliance Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:30

?
c'est a dire?
dis nous le nombre de points que tu possède, le ta puissance de feux et motivation apparrt creuver!
merci bien de t'exprimer un peut mieux!


Landsidiuss
Revenir en haut Aller en bas
dark danibee
Admin
Admin
dark danibee


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature pour devenir membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de votre alliance   Candidature pour devenir membre de votre alliance Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:55

oui en effet, j'attend plus de détail .
pourquoi veut tu nous rejoindre?

la mort c pas le but des SITH a priori,, au contraire l 'IMMORTALITE est l'ultime pouvoir auquel nous aspirons tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance-empiresith.forumgaming.fr
DarkValar

DarkValar


Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature pour devenir membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de votre alliance   Candidature pour devenir membre de votre alliance Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:24

Achete toi un couteau de cuisine, vise ton coeur si tu arrive a le retrouver, tu n'aura meme pas besoin de nous rejoindre pour "creuver" comme tu le dit si bien.

Dit bonjour a satan de ma part comic du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de votre alliance   Candidature pour devenir membre de votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir membre de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature pour la wing
» Proposition du menu pour la cantine
» Candidatuture pour l'Academie SITH Ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DES SEIGNEURS SITH :: RECRUTEMENT :: Candidature pour L'Empire SITH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser