ALLIANCE DES SEIGNEURS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES SEIGNEURS SITH

forum de l'alliance SITH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de renfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erdnaxel
Invité




demande de renfort Empty
MessageSujet: demande de renfort   demande de renfort Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:50

je suis menbre de lalliance des segneur sith se pendans gé un problème avec lalliance [UDG]ki n'arète pa de mataké jarive a repoussé les assaut mais je ne tienderai plus très longtenps si un menbre de lalliance veut bien bassé des vaisseau sur ma planète [75:1:7] je pourai lui ofrire 40000 de naquadah
Revenir en haut Aller en bas
Landsidiuss

Landsidiuss


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

demande de renfort Empty
MessageSujet: Re: demande de renfort   demande de renfort Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:54

Le jeux empèche tout basement de vaisseaux sur les planettes qui ne nous appartiennent pas...

As tu besoin de ressources pour développer ta flotte??
Essais aussi de les attaquer par la porte des étoiles pour récupérer des ressrouces et des militaires et avec sa contruires des vesseaux!
N'oublie pas de construire pas mal de remorqueurs!
Actuellement je ne peux t'envoyer de remorqueurs car je n'ais pas assez d'EPPZ pour rejoindre ta planette mais par vesseau je peux t'envoyer un peut d'or
Le reste j'en ais besoint!

Landsidiuss
Revenir en haut Aller en bas
darklatheus

darklatheus


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2007

demande de renfort Empty
MessageSujet: Re: demande de renfort   demande de renfort Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:08

-Colonel tirano: Dans 5h55min Une flotte de 2 vaisseaux
de la planete KALMA du joueur latheus transporte des ressources
sur la planete ultron.


-Darklatheus: Vous avez omis de nous donnez le contenant...Vous nous decevez beaucoup colonel tyrano...(éranglement par la force)...
commandeur brutopien que contiennent ces transporteur??


-Commandeur brutopien(regardant le cadavre du colonel):gloup...heu...40.000unité de fer ,40.000unité d'or et un comando d'élite de 10.000 clone mon seigneur.

-Darklatheus:Commandeur brutopien vous prenez les commandement du colonel tirano.
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer

cereal killer


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

demande de renfort Empty
MessageSujet: Re: demande de renfort   demande de renfort Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:55

ils sont tres faible et non pa d'allie un bon entrainement pour l'alliance sith detruisont les en raidant sans flechir et en les faisant reflechir avant dataker un allie sith...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renfort Empty
MessageSujet: Re: demande de renfort   demande de renfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» La EWF demande un pacte de non agession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DES SEIGNEURS SITH :: proposition de pacte :: Ambassadeur Galactique, vous êtes les bienvenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser