ALLIANCE DES SEIGNEURS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES SEIGNEURS SITH

forum de l'alliance SITH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pacte avec la S.W.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le revevnant




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

pacte avec la S.W. Empty
MessageSujet: pacte avec la S.W.   pacte avec la S.W. Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:37

Bonjour je suis le fondateur de la S.W. et je vous propose un pacte laser!!! Cela consiste a un pacte total a la différence que là on doit se defendre mutellement et ataqé enssemble!!! Ce nest pas tro dan stargate mais plus dan star wars mais c pa grave vu qon a aussi un thème sur star wars!!!
bon jeu
le revenant 58:70:3
Revenir en haut Aller en bas
DarkValar

DarkValar


Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

pacte avec la S.W. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la S.W.   pacte avec la S.W. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:50

salut, je me permet de te demandé la raison pour laquel tu veux un pacte laser avec nous? Ainsi que votre objectif principal, si vous ete en guerre en se moment ou au bord d'une guerre ( contre qui cela va de soit ) ainsi que vos points et de votre nombres de joueurs.

Merci pour ta compréhention, je te souhaite ainsi un bon jeux et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Landsidiuss

Landsidiuss


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

pacte avec la S.W. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la S.W.   pacte avec la S.W. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:15

En tant qu'Ambassadeur Sith je suis daccord avec dark valar!

Bien a toi

Landsidiuss
Revenir en haut Aller en bas
darkmorgus

darkmorgus


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/03/2007

pacte avec la S.W. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la S.W.   pacte avec la S.W. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

Je suis contre ce pacte car le SITH attaque qui il veut, defend qu'il veut et surtout si on pacte avec tout le monde et n'importe qui je trouve qu'on va droit dans un mur toutefois je respecterai le choix de notre fondateur.


Je me pose une question sur toute ces citations "ancestrale" sur les SITH, notre fondateur n'a t'il pas adopter déjà un code ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la S.W. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la S.W.   pacte avec la S.W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la S.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte comerciel et Pacte total avec la hteam
» Pacte Avec KOTOR U4
» pacte total avec l alliance 117
» pacte non agretion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DES SEIGNEURS SITH :: proposition de pacte :: faite vos proposition d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser